Françoise Sanchez, nouvelle directrice d’IMEA

Françoise Sanchez est la nouvelle directrice d’Iméa, l’école de Commerce des CCI du Doubs et de Haute Saône depuis le 16 août dernier. Après 10 ans d’activité comme consultante en entreprise (en communication, accompagnement des personnes, des équipes et des organisations), elle a décidé de tenter un nouveau challenge.

« Mes objectifs à court et moyen terme sont de renforcer davantage le lien entre l’école et les entreprises et d’engager une réflexion sur des méthodes pédagogiques innovantes et le développement de nouvelles formations Bac +. »

Pour l’heure la rentrée d’Iméa s’annonce déjà bien avec 150 étudiants déjà inscrits dans les programmes Negoventis bac + 2 et bac + 3 en commerce et distribution.

 

RAPPEL DES FORMATIONS IMEA

DIPLOME BAC + 2

Gestionnaire d’Unité Commerciale Spécialisée (Spécialisation Commerce et Distribution ou E-Commerce) – Campus de Besançon – Vesoul – Montbéliard. En alternance sous statut apprenti ou sous statut étudiant.

DIPLOME BAC + 3

Responsable de la Distribution – Campus de Besançon. En alternance sous statut apprenti ou sous statut étudiant avec option Digital Business

NOUVEAU ! La seule formation à BAC + 3 en développement commercial pour les moins de 26 ans sur l’Aire urbaine
Responsable de développement Commercial – Campus de Montbéliard. En Contrat de professionnalisation. Programme : Stratégie commerciale de l’entreprise, Négociation commerciale, Animation d’équipe, etc.

► Consulter le communiqué de presse de la CCI du Doubs

Retour